LICENCES 2020/2021

Pour cette nouvelle saison, l’ESVL FC lance la procédure dématérialisée ouverte uniquement pour le renouvellement de ses licenciés. Les nouveaux joueurs et nos éducateurs resteront sur le format classique administratif. 

 

Le club a mis en place un Service Licences, avec l’appui des responsables pour communiquer auprès des familles et des joueurs. 

 

Afin de répondre aux besoins organisationnels de l’ESVL FC, nous vous proposons de découvrir les procédures pour obtenir une licence au club selon votre statut : 

 

Renouvellement d’une licence joueur ou dirigeant : la dématérialisation 

Courant juin, par groupes de catégories ou d’équipes, l’ESVL FC lancera la procédure dématérialisée pour renouveler ses adhérents. Chaque licencié recevra DEUX mails, l’un de la FFF, le second du Service Licences de l’ESVL FC. 

 

Mail FFF : 

Avec le lien de la FFF, le licencié ou son représentant légal devra remplir les données en suivant les instructions, et éventuellement fournir un certificat médical via le document téléchargeable proposé, et/ou joindre une nouvelle photo si besoin (valable 2 ans pour un mineur, 5 ans pour un majeur) 

 

Mail ESVL FC : 

Le Service Licences du club vous transmettra la fiche informations classiques à imprimer. 

 

Paiement d.e la cotisation : 

Il sera obligatoire de se présenter au secrétariat du club, muni de sa fiche informations et de l’intégralité du paiement de la cotisation de 200€ (jusqu’à 4 chèques, ou par virement, les espèces ne seront pas acceptées). 

 

Validation de la licence : 

Une fois la cotisation réglée, le Service Licences de l’ESVL FC validera le dossier, puis la Ligue Méditerranée vérifiera et validera définitivement votre licence. 

 

Nouveau joueur à l’ESVL FC et éducateur : procédure classique 

Nos éducateurs et chaque nouveau licencié validé par le responsable sportif, BRAHAM Chaouki pour le pôle École de football enfants né(e)s entre 2008 à 2016 devra se présenter au secrétariat du club. 

 

Récupération du dossier : 

En se rendant au secrétariat du club, vous récupérerez un dossier FFF et notre fiche informations avec les éléments du pack équipements 2020/2021. Vous devrez alors aller chez le médecin pour remplir l’encart médical prévu sur le dossier FFF (valable trois saisons), fournir une photo d’identité couleur et, pour les premières licences au football ou en cas d’arrivée d’une autre région, fournir une photocopie d’une pièce officielle d’identité (CNI, passeport ou pour les moins de 11 ans copie du livret de famille si pas de pièce officielle d’identité). 

 

Paiement de la cotisation : 

Une fois le dossier complet, vous devrez vous rendre à nouveau au secrétariat du club pour régler l’intégralité de la cotisation annuelle (jusqu’à 4 chèques). 

 

Validation de la licence : 

Le service Licences de l’ESVL FC saisira alors les données pour les transmettre à la Ligue Méditerranée qui validera, si complet, la licence dans les jours suivants. 

 

FICHE DE RENSEIGNEMENTS

CERTIFICAT MÉDICAL

QUESTIONNAIRE DE SANTÉ

DÉMATÉRIALISATION DEMANDE LICENCE

LICENCE ÉDUCATEUR

LICENCE JOUEUR/DIRIGEANT

LICENCE ARBITRE

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

@esvlfc

@esvlfc

Copyright © 2021 by CHARLY CRÉATIONS - Tous droits réservés   

+

295 Avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet

09 83 20 44 59

secretariatesvlfc@outlook.fr